Changement de forfait impossible car sms de validation envoyé au mauvais n°

Guillaume N.

Je souhaite changer de forfait mais c'est impossible car le message de validation arrive sur le téléphone sur un autre n° alors que mon n° est bien le numéro de gestionnaire des lignes de la famille.

Réponses

Guillaume N.

J'ai finalement aussi reçu un mail et cela m'a permis de valider le code mais il reste néanmoins un bug dans votre interface :

  • il n'est pas indiqué qu'un email est aussi envoyé
  • le sms est envoyé au mauvais numéro
  • Pouvez-vous changer cela pour la prochaine fois ? Merci

Bonjour Guillaume,

Lorsqu’un client détient plusieurs lignes, le mail de validation est envoyé automatiquement à l'adresse email du titulaire/gestionnaire de la ligne. Ce courriel comprend un code de confirmation avec lequel vous pouvez finaliser la migration.

Je constate que vous avez activé les notifications au gestionnaire sur la ligne 07XXXXXX85 le 18/04/2024 depuis l’espace client. C’est pour cette raison que le SMS de confirmation a été envoyé sur la mauvaise ligne. Je viens de désactiver cette fonctionnalité sur la ligne de votre fils.

La migration vers la nouvelle offre Cdiscount mobile 5 Go sans engagement sur la ligne 06XXXXXX67 sera effective le 11/05/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile