Date de virement de mon remboursement

EMILIE B.

Bonjour
Vous me devez 223 €, je souhaite connaître la date ou vous allez me faire ce remboursement par virement sur mon compte bancaire. Aussi j'ai demandé via l'assistance d'être rappelée, vous l'avez fait, j'ai décroché et vous avez raccrochez. Ensuite j'ai reçu une réponse m'indiquant que je n'étais pas joignable ??? Merci de bien vouloir me rappeler au 06XXXXXX80 demain vendredi 19 avril 2024 à partir de 17h ou bien lundi 22 avril à partir de 13h. Ou bien de me donner la date de votre virement du remboursement des 223 € que vous me devez. Cela fait 10 jours que la facture est éditée et j'ai besoin de cet argent pour m'acheter mon téléphone portable.
Cordialement

Réponse

Bonjour Emilie,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de relancer la cellule dédiée qui prendra en charge votre demande. Vous serez contactés dans les meilleurs délais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.