Suspendu depuis 2 mois

ENZO L.

Vous pouvez arrêter de me faire patienter depuis février 2024 ???

Vous voulez être responsable du harcèlement que vous me faite subir de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone pour des choses importantes carte bancaire etc…..
Sinon donnez moi mon RIO et je pars ailleurs

Et de stopper l’enregistrement chez préventel
Fichier impayée car je vous dois rien

Plutôt vous a le rembourser les mois à ne pas avoir accès à mon forfait et de rembourser ma carte SIM coc mobile que j’ai pas accès

Veuillez téléphoner au 064******79

Merci urgent ma mère vous attends

Le médiateur va se charger de votre façon de faire et de m’envoyer des messages sans réponse positive

Je suis ou chez cic mobile ? Bouygues ?

Vue votre façon je vais aller à la concurrence honteux depuis janvier 2024 vous m’arnaquer vous me mettez du hors forfait malgré que j’ai pas de carte SIM activé

Pauvre France !!!

Réponse

Bonjour ENZO,

Comme indiqué par ma collègue Boutayna je vous confirme que la facture qui contient les 60 euros était déjà éditée en date de 27/03/2024, le prélèvement était programmé pour le 06/04/2024.

Ensuite, vous avez réglé la surconsommation par carte bancaire le 30/03/2024.

Le prélèvement a été rejeté pour le motif Contestation débiteur le 09/04/2024.

Votre réclamation a été bien traitée, un remboursement de 59.85 EUR a été déjà validé le 03/04/2024 auquel s’ajoute une régularisation de 12.5 euros qui seront appliqués comme avoir sur la prochaine facture.

Suite à la dernière remontée faite, notre service dédié a essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais vous étiez injoignable.

En effet, votre ligne est suspendu suite au rejet du 09/04/2024.

Le service nous a laissé le retour, il vous aurait dû laisser le dernier prélèvement arriver à échéance, il y aurait eu un doublon qui aurait créé un avoir sur la facture suivante.

De ce fait, je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de réactiver votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.