Incompréhension consommation internet

ISABELLE P.

Bonjour,
Je ne comprends pas que ma consommation internet soit passée de 9.05 Go le 14/4 à 8h16 à 49.27 Go le 15/4 à 20h20 alors que je ne regarde que des vidéos !!!! Pouvez-vous m'expliquer car je me retrouve avec 50% de mon forfait consommé en une journée !
Le retour fait par Douaa, il y a 45 mn, ne répond pas à cette question.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Votre forfait vous permet d’avoir une enveloppe de 100 Go d’internet en France métropolitaine.

Vous avez consommé plus de 40 Go entre le 14/04/2024 et le 15/04/2024 parce que vous regardez des vidéos sur votre mobile.

Les actions qui consomment plus la connexion internet sont les suivantes :

  • Regarder des films et des vidéos via des applications “ YouTube, Netflix, Instagram... ”
  • Les appels vidéo via les applications “WhatsApp, Messenger... ”
  • Le téléchargement de films et de fichiers de musique
  • Comme précisé par ma collègue Douaa, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile