Transaction

CHRISTOPHER T.

Bonjour !
Alors déjà de une vous me gonfler sévère vous faites un prélèvement alors qu'il n'y a pas de transaction le weekend comment voulez vous que je mette des sous sur mon compte ?! J'ai fait un transfert hier je ne peux pas mettre les sous pour aujourd'hui vous me soulé NRJ de mes deux je vous préviens je suis un client mécontent et je me casse de votre ligne ça va deux minutes j'ai toujours des problème chez vous !

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHER,

Je constate que vous avez résilié le 27/03/2024.

La facture du 15/04/2024 comporte la régularisation de la période facturée et non utilisée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.