Débloquer mon forfait mobile

MARLÈNE B.

Je veux une réponse du service client rapidement j'ai pay60 euros de hors forfait 14 euros d'activation option étrange et mon internet bloque toujours. Débloquer ça à la vitesse de la lumière, vous êtes en train de me bousiller mes vacances.

Réponses

THOMAS J.

Bonjour,
J'ai le même soucis : séjour d'une semaine à Dubai, j'avais bloqué la connexion internet et le roaming pour ne pas avoir de hors forfait, et pourtant on me retrouve une consommation web avec facture de 60 euros et blocage de ma carte SIM ? Comment la réactiver et surtout comment se fait-il que j'ai pu consommer du web en coupant toutes mes connexions internet sur mon téléphone ?
Merci

Bonjour THOMAS,

Vous avez souscrit l'option internationale avec web sur votre ligne le 18/05/2023, ce qui vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'étranger.

Cependant, l'utilisation de votre ligne à l'étranger est facturée en hors forfait.
Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Je constate qu'une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à des consommations Web depuis Les Émirats arabes unis en date du 13/04/2024.

En effet, la suspension a été mise en place sur votre ligne afin d'éviter une surfacturation d’un montant plus important, raison pour laquelle vous avez perdu l'accès à vos services.

Pour avoir la remise en service de votre ligne sous un délai maximum de 2h et pouvoir utiliser la ligne, vous avez la possibilité de régler l'avance sur facture de 60€ par carte bancaire via votre espace client en suivent la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARLÈNE,

Ma collègue Fatima vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3338204-deblo...

Merci beaucoup.

Halim, Conseiller Assistance Mobile