Résiliation et facture comment faire ?

Pauline T.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement. Je reçois pourtant encore des factures. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous confirme que votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 12/04 suite à une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

La date d'édition de la dernière facture coïncide avec la date de résiliation, soit le 12/04. Elle couvre la période allant du 11/04 jusqu'au 10/05.

Vous recevrez votre dernière facture de clôture par voie postale à partir du mois de mai. Nous vous rembourserons le prorata des jours non utilisés, soit du 12/04 au 10/05.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation. Vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique « factures », puis « accéder à toutes vos factures ».

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.