25 messages vocaux affichage

SANDRINE T.

Bonjour
Il y a quelques mois je vous ai contacté pour un problème d'affichage à l'allumage du portable 25 messages vocaux, or sur répondeur rien. Et vous m'aviez dit de réinitialiser le téléphone malheureusement rien n'a changé lorsque je l'allume cela recommence 25 messages vocaux s'affiche. J'ai pu enfin retourner où je l'avais acheté et la personne m'a spécifié que c'était la carte SIM qui pose problème par conséquent j'aimerais que vous m'expédiez une nouvelle carte s'il vous plaît en remplacement. Par ailleurs ce problème identique a été signalé par un certain Maxence sur le forum donc je ne suis pas la seule à être embêtée et vous avez procédé de la sorte. Ce désagrément est pénible, je vous remercie pour votre réponse bonne réception. S.T

Réponses

Bonjour Sandrine,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Je vous invite à éteindre votre mobile, à retirer votre carte Sim et à la réinsérer, et puis à rallumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, et pour mieux traiter votre demande, j'ai besoin de certaines informations :

  • Est-ce que tous les messages sont blancs ?
  • Avez-vous testé la carte Sim dans un autre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

SANDRINE T.

Bonjour,
Suite à ma question concernant ce bug vous répondez toujours la méme chose, éteindre, reconfigurer.....retirer carte sim.... Or j ai tout essayé et ai demandé à l agence où j ai acheté mon portable il s agit de la carte sim qui est défaillante. Ce problème est déjà arrivé sur le forum et vous remplacez la carte. C est épuisant de devoir répéter x fois la même chose et d obtenir la méme réponse qui ne résout rien. Merci de votre retour.

Modifier
Supprimer

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.