Est-il possible de changer mon moyen de paiement ?

FANNY J.

Je voudrais changer le compte bancaire étant prélevé automatiquement. Comment et où le faire svp ?

Réponses

RAHMAN T.

Bonjour mon sim il est suspendu

Bonjour Fanny,

Pour vous aider à modifier vos coordonnées bancaires en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Rahman,

Le prélèvement de votre facture du 11/03 d'un montant de 27,29€ a été rejeté le 25/03.

Nous avons rajouté le montant impayé à la dernière facture éditée le 11/04 qui a été présentée au prélèvement le 21/04 pour un montant total de 29,29 €.

Sachez qu'après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

La remise en service est possible à partir du 08/05 dès réception du retour de la banque, pour s'assurer qu'il n'y aura pas encore un rejet.

Si vous souhaitez récupérer vos services sous un délai de deux heures maximum, nous vous proposons le règlement par carte bancaire.

La somme en trop-perçu si le prélèvement est autorisé viendra en déduction de vos prochaines factures.

Vous pouvez régler par carte bancaire :

– Dans votre espace client à tout moment (7 j/7)
– Depuis le serveur vocal interactif joignable au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) ou 200 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Voici une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Pour éviter un éventuel rejet pour une insuffisance de provision, nous proposons la modification de la date de prélèvement facturée à 5 euros à l'édition de la facture qui suit.

Les dates possibles pour vous sont entre le 14 et le 29. Sachant que la date de prélèvement actuelle est le 21 de chaque mois.

Si cela vous intéresse, vous pouvez revenir vers nous pour vous le valider.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Fanny,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.