Changement d'offre non effectue

STEPHANIE F.

Bonsoir. J'ai reçu 2 courriers m'informant que mon offre changeais à partir d'aujourd'hui. Or je vois que sur mon suivi conso c'est toujours mon offre actuelle. Je voudrais savoir pourquoi ça n'a pas été effectuée.
Je vous remercie. La ligne concernée et le 07.71.71.71.57

Réponse

Bonjour STEPHANIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L'opérateur CIC Mobile a été racheté par Bouygues Telecom.de ce fait, vos offres ont été automatiquement basculées sur des offres Bouygues Télécom.

Le changement de votre forfait sera finalisé chez Bouygues Télécom pour un forfait 60 Go à 17.99 EUR, la résiliation chez nous sera faite automatiquement.

Je vous confirme que le changement de forfait est en cours. La commande de migration a été prise en compte par Bouygues Télécom.

Vous serez informé de la date de migration de votre forfait par email.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile