Bug allumage portable 25 messages vocaux affichage

SANDRINE T.

Je repose ma question car on me dit maintenant de me rapprocher du technicien qui a répondu à côté c est insensé quand méme cela fait 7 mois. Voir historique. Vous ne pouvez pas transmettre c est hallucinant.
Bonjour,
Suite à ma question concernant ce bug vous répondez toujours la méme chose, éteindre, reconfigurer.....retirer carte sim.... Or j ai tout essayé et ai demandé à l agence où j ai acheté mon portable il s agit de la carte sim qui est défaillante. Ce problème est déjà arrivé sur le forum et vous remplacez la carte. C est épuisant de devoir répéter x fois la même chose et d obtenir la méme réponse qui ne résout rien. Merci de votre retour.

Modifier
Supprimer

Réponse

Bonjour SANDRINE,

Ma collègue Fatima vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de son retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3338413-25-me...

Merci beaucoup.