Ma carte sim actuelle est elle compatible avec un vieux telephone Nokia des années 2000/2005 ?

HENRI D.

Ayant voulu mettre ma carte sim actuelle sur un vieux Nokia 6500s des années 2005, j'ai constaté que je ne pouvais pas téléphoner avec ce Nokia car rien ne fonctionnait !
Que dois je faire , ou que pouvez vous faire afin que ma carte sim fonctionne sur les 2 téléphones !
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour HENRI ,

Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre service.

En réponse à votre requête, je tenais à vous informer que tant votre carte SIM fonctionne bien sur votre mobile mais pas sur votre ancien téléphone portable, cela signifie que c'est un dysfonctionnement sur ce téléphone.

Je vous souhaiter une excellente journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.