Réunion réseau

Martin M.

Bonjour, je n’ai pas de réseau ni internet à la réunion sur ma ligne 07 70 10 11 36
Pouvez vous l’activer
Cdlt

Réponse

Bonjour Martin,

Suite à l'anomalie rencontrée, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM
— Rallumez le mobile.

Après toute manipulation, je vous conseille de redémarrer votre mobile. Si le problème persistant, je vous invite à faire les manipulations ci-dessous :
Veuillez accéder aux menus suivants sur votre mobile :

– Appuyez sur Réglages
– Appuyez sur Données cellulaires
– Appuyez sur Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom :- Orange Reunion-
Si l'anomalie persiste, poursuivez la procédure et rebasculez sur le mode de réseau automatique.

Par la suite, si le problème est persistant, vous passez par la procédure suivante :

– Sélectionnez Réglages.
– Sélectionnez la rubrique Données cellulaires ou téléphone, puis sélectionnez-application SIM.
– Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
– Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
– Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom ou International.
– Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.