Cette question a été résolue

Demande de remboursement recharges voyage inutilisables

NICOLAS M.

Bonjour,

Je possède 2 lignes mobiles chez NRJ Mobile.
Pour mon séjour à New-York entre le 18 et le 25 avril, j'ai souscrit à une recharge voyage DATA de 3Go au prix de 14.99 Euros sur l'une des lignes et à une recharge de 30min/500Mo sur l'autre ligne. J'ai bien veillé à activer l'option internationale et fait pas mal de manipulations sur place pour tenter de faire marcher les recharges. Il s'avère que même dans une ville comme NewYork, les 2 téléphones n'ont jamais été capables de se connecter en DATA et permettre l'utilisation des recharges. Un 3e mobile avec le forfait FREE n'a eu aucun problème pour se connecter au réseau AT&T et faire des échanges DATA.
J'ai déjà vu pas mal de messages sur des problèmes avec ces recharges mais dans mon cas, mon suivi consommation n'indique pas que de la data a été consommée sur celle-ci. D'ailleurs l'affichage n'est pas même pas clair et à part une mention du prix de la recharge en hors forfait, je ne peux pas vraiment accéder à un suivi de la consommation de la carte.
Je demande donc le remboursement de ces recharges voyage qui ne sont pas fonctionnelles ni même fiables. Comment effectuer cette réclamation pour les 2 lignes SVP ?

Cordialement,

Yassmine E.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré lors de votre séjour.

Je viens de vous contacter au 06******89, mais vous étiez injoignable.

Effectivement, vous avez bien souscrit à la recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours le 15/04/2024 à 14,99 EUR sur la ligne 07*******38 et l'option Internationale avec web est bien activée.

En suivant votre consommation à partir du 15/04, je constate en effet que vous n'avez pas consommé votre recharge, pour cela, je vais vous accorder à titre exceptionnel un remboursement du montant facturé sous forme de régularisation sur la prochaine facture.

Votre espace client est en mode restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités (suivi consommation). Rassurez-vous, je viens de le modifier pour vous.

Afin de vous apporter plus d’informations concernant la deuxième ligne, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

Yassmine, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Yassmine E.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Ravie de savoir que le souci est désormais résolu.

Bonne journée.

Yassmine, Conseillère Assistance Mobile