J'ai fait une demande de portabilite

FRANCIS H.

J ai fait une demande de portabilite de ma ligne 0636103439, mais mon nouveau opérateur n arrive pas à récupérer la ligne , aussi à ma surprise je vois que la ligne est toujours active chez vous, alors que je n arrive plus à appeler et à recevoir avec cette ligne , merci de me communiquer rapidement rapidement un RIO par mail sans réponse favorable de votre part sachez que en aucun je ne paierais aucune facture , et s'il le faut une plainte sera déposée à votre en contre. Cdlt

Réponse

OMAR M.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Je vous apporte actuellement une réponse par mail au même sujet de votre premier post.

Afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté, je vous prie de continuer notre échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.