Ma carte SIM ne fonctionne pas et je comprends pas pourquoi vous voulez m’enlever 65,99 euros

MANOHISOA A.

Ma carte SIM ne fonctionne plus

Réponses

THERESIA M.

Equipe

Bonjour MANOHISOA,

Après vérification de votre dossier, je constate que le 19/03, vous avez répondu au SMS vous permettant de valider un rétablissement de débit web, car vous avez utilisé l’intégralité de vos 130G + avantage internet 5G –50 GO.

Vous avez donc été facturé de 40€ pour cet acte.

Afin d’obtenir plus de détails sur vos consommations, je vous invite à consulter vos factures détaillées disponibles sur votre espace client.

Vous avez également la possibilité de consulter l’encours de vos consommations en vous rendant sur l’onglet ”consommation” puis en cliquant sur “accéder au détail des consommations.

Suite au rejet de prélèvement le 14/03, vous avez eu une suspension d’SMS et une restriction de data à cette date.

Puis remise en service après le paiement par carte bancaire le 18/03.

Il apparait également la mention “rejet de prélèvement /frais de remise en service”.

Chaque rejet de prélèvement entraine un montant de 10€ sur la prochaine facture.

Nous rappelons également que cette notion de frais de remise en service est notifiée dans votre brochure tarifaire sur le site : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs#/

Pouvez-vous me confirmer si le dysfonctionnement de votre carte SIM est toujours d'actualité ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour MANOHISOA,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 02/05? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.