réponse à Malgré l'option internationale et un achat forfait USA 3G, pas de connexion web ?

Jean-Christophe L.

J' ai bien vu votre réponse, je ne trouve pas comment répondre directement ! nous partons ce soir donc cela m'est inutile, puis je être remboursé de l achat de ce forfait vu que je n' ai pu l utiliser. merci

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser votre recharge.

Vous avez souscrit une recharge " Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" 14.99EUR le 25/04/2024.

L'option Internationale "avec web" a été activée également le 25/04/2024.

Puisque vous n'avez pas pu utiliser vos services, j'ai procédé au remboursement de votre recharge de 14,99 EUR. Ce remboursement sera en avoir et donc déduit des prochaines factures mensuelles.

Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.