comment faire pour avoir la présentation du numéro d'appel. merci

Ludovic A.

appel anonyme sur le téléphone. Comment faire pour activer la présentation du numéro. Merci d'avance.

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Ludovix,

Je viens de valider l’activation de l'option “présentation du numéro”, l'ajout de cette option est gratuit.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je partage avec vous ci-dessous les étapes à suivre pour l'activation des options depuis votre espace client dans la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options en suivant les étapes suivantes :

  • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
  • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
  • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile