Remboursement suite à un prélèvement

Sirine D.

Bonjour Douaa,

Je vous écris concernant la dernière facture et le prélèvement que j'ai reçue, s'élevant à 17,54 EUR. Je comprends que cette facture inclut 8,99 EUR correspondant à la facture du 19/02/2024 qui a été rejetée le 05/03/2024, ainsi que 10 euros supplémentaires pour les frais de remise en service suite à ces rejets.

Cependant, je tiens à souligner que j'ai déjà payé la facture au moment voulue et j'ai même envoyé la preuve de paiement à plusieurs reprises. Malgré cela, je continue à recevoir des notifications indiquant que ma facture n'a pas été réglée. Cette situation est non seulement frustrante, mais elle me conduit à payer deux fois pour le même mois d'abonnement.

Je demande donc un remboursement immédiat de ces frais injustifiés. Si cela n'est pas résolu rapidement je me répète , je serai contrainte de porter plainte pour cette situation inacceptable. De plus, je tiens à souligner que j’ai résilié mon abonnement suite à de nombreux prélèvements en double.

Réponse

Bonjour Sirine,

La facture du 19/02/2024 d’un montant de 8.99EUR a été rejetée le 05/03/2024.

Une représentation de ce prélèvement a eu lieu le 06/03, puis elle a été rejetée le 12/03.

Pendant ce remps, une facture a été éditée le 18/03/2024 d’un montant de 8.99EUR.

Un prélèvement a eu lieu le 28/03/2024 pour les deux factures d’un montant de 17.98EUR.

Le 20/03/2024 vous avez réglée par CB une facture de 8.99EUR.

Le 02/04/2024 nous avons reçu un rejet de la facture de 17.98 ( si on déduit les 8.99EURpayer par CB, il vous reste à payer 8.99EUR).

Une facture de clôture s’est éditée le 18/04/2024 d’un montant de 8.55EUR, puis on a rajouté l’impayé de 8.99EUR.

Donc il vous reste à payer 17.54EUR, il n’y a aucune double facturation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.