À quoi correspondent les frais qu'on me réclament??

HASNA L.

Bonjour,

Merci de me fournir une facture détaillée du montant qu'on me réclame. Je n'ai aucune explication suite à ce que j'ai posté précédemment. Je veux une facture indiquant le nombre de gigas consommés ainsi que le pays où on prétend que j'ai consommé ces gigas.
Comme expliqué, je ne me suis pas rendue à l'étranger donc si je suis victime d'une arnaque il faut que je le sache.
Je veux une facture pour les 19€ que j'ai réglé ainsi que pour ceux qu'on me réclame maintenant. Sans facture détaillée, je ne réglerai pas le montant réclamé.
J'ai déjà préparé un courrier recommandé à votre encontre et je suis prête à dénoncer vos pratiques commerciales à qui de droit.

Merci.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour HASNA,

Votre forfait Cdiscount mobile 60 Go - sans engagement est à 7.99 euros/mois.

La facture du 22/04/2024 d'un montant de 18.41 euros ne contient pas d'utilisation d'internet à l'étranger par contre elle comprend :

  • Votre abonnement normal de 7.99 euros.
  • 10 euros des frais de remise en service suite au rejet de la dernière facture (Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante).
  • un appel effectué vers un numéro spécial le 16/04/2024.
  • Pour avoir plus de détail sur vos factures je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

    Je viens de vous envoyer la facture détaillée par mail.

    L'envoi est gratuit et le délai de réception est dans l'immédiat.

    Je constate que vous avez demandé la portabilité de votre ligne; la résiliation sera effective le 13/05/2024.

    En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers notre service.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile