Pourquoi je suis prélevé deux fois en une semaine

Laurent V.

J’ai un prélèvement qui apparaît deux fois sur mon compte bancaire

Réponse

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que la facture du mois d'avril qui devrait être prélevée le 28/04/2024 a été rejetée le 30/04/2024 pour " Provision insuffisante ".

Ensuite, il y a eu une représentation de la facture au niveau de la banque le 02/05/2024 et a été prélevée à la même date.

Vous avez réglé par carte bancaire le 03/05/2024.

De ce fait, le paiement a été comptabilisé en deux fois.

Rassurez-vous, vous aurez un avoir de 12.99 euros sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.