ré-ouverture ligne apres resiliation par erreur

ginette B.

Bonjour
j'ai réalisé une résiliation par erreur de ma ligne 060*****71
pouvez-vous me rouvrir une ligne avec ce même numéro de téléphone ?
Cordialement

Réponses

ginette B.

Désolé c'est plutôt le 065*****51 le numéro que je souhaite conserver

Bonjour Ginette,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

Comme indiqué par ma collègue Boutayna dans le précédent échange, je vous confirme qu'étant donné que la ligne est résiliée, je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de la réactiver.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.