Je n’ai aucun service en Norvège alors que mon forfait comprend cette destination

EMILYE B.

Les services ne fonctionnent pas en Norvège alors que les sont activés dans les réglages

Réponse

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Emilye,

En ce qui concerne le problème de réseau en Norvège, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyez sur Réglages
  • Appuyez sur Données cellulaires
  • Appuyez sur Sélection du réseau
  • Désactivez le bouton Automatique
  • Patientez pendant la recherche
  • Sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Telenor Norge- // -Telia Norge-

Si le problème persiste, je vous prie de continuer les manipulations en réactivant le mode de réseau automatique :

  • Sélectionnez Réglages.
  • Sélectionnez la rubrique données cellulaires ou téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.
  • Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
  • Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Pensez à redémarrer votre mobile, afin que les modifications soient prise en compte.

Je vous souhaite une excellente journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile