Contact, service client

QUENTIN D.

Bonjour, suite a une interruption de service 4G que j'ai récemment subie et qui persiste encore je souhaiterais pouvoir contacter le service client en toute confidentialité pour avoir dans les plus brefs délais une solution voir même une compensation financière, cordialement bonne journée.

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Quentin,

Pour mieux prendre en charge votre demande, veuillez répondre aux questions suivantes :

S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
Quel est le message d'erreur affiché ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

À ce jour, il n'y a aucun incident ni travaux à signaler dans votre zone (54200 Francheville).

Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée.

QUENTIN D.

Bonjour, il s'agit d'absence temporaire de 4g durant quelques heures en dirais qui me donne accès qu'à la H+ avec les barres au minimum.
Il n'y a pas de message d'erreur.
Sa fait environ 4 jours qu'il y a ce dysfonctionnement.
Oui j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois.
Oui cela fonctionne dans un autre téléphone.
Cordialement bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Quentin,

Afin de résoudre ce problème, nous allons réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone (Honor Device) en suivant les étapes ci-dessous :

1. Accédez aux paramètres.
2. Sélectionnez Système & mises à jour, puis Réinitialisation.
3. Ensuite, sélectionnez Réinitialisation.
4. Appuyez sur Restaurer les paramètres réseau.
5. Confirmez la restauration des paramètres réseau.

Je vous propose de redémarrer votre mobile après cette manipulation s'il vous plaît.

Bonne journée.