Bonjour pourriez vous Svp, vérifier que mon num est en liste rouge, les démarcheurs disent que je suis sur l'annuaire.

JEAN JACQUES T.

Mon numéro de téléphone serait sur l'annuaire national d'après les démarcheurs pour thermostat,et autres.
Comment être sur que mon numéro est sur liste rouge, il faudrait avoir l'option dans le profil ce serait parlant.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour JEAN JACQUES,

Je vous confirme que de notre côté, nous n'avons pas enregistré votre numéro sur l'annuaire universel.

Si vous souhaitez l'enregistrer sur liste rouge, je vous invite à réaliser la démarche sur le site gouvernementale : http://www.bloctel.gouv.fr.

Je vous invite à bloquer au fur et à mesure les appels et les SMS publicitaires que vous recevez et à faire attention à ne pas communiquer votre numéro lors de l'inscription sur un site par exemple qui pourrait ensuite revendre l'information à une régie publicitaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.