Messagerie code secret sans avoir la sim

Jérôme N.

Ma carte Sim est défectueuse et vous m'en envoyez une autre. Comment je peux écouter / Configurer ma messagerie en attendant ? Peut-on voir les sms aussi?

Réponse

Bonjour Jérôme,

Une commande de remplacement de carte SIM a été validée le 23/05/2024 gratuitement.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À la réception de la carte SIM, vous pouvez l'activer depuis l'espace client dans la rubrique " Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Sans l'activation, la carte SIM n'est pas fonctionnelle.

Pour consulter votre répondeur depuis un autre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composez votre numéro de ligne depuis un autre mobile ou un téléphone fixe.
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone.
  • Saisissez votre code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande.
  • Accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdisc....

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.