Erreur dernière facture débité une deuxième fois la période de mars

MARINE P.

Bonjour sur ma dernière facture je ne comprends elle est à 20€ et il y a 10€ sur la période précédente qui a déjà été réglé sur la facture précédente ???

Réponse

Bonjour MARINE,

Votre forfait Cdiscount mobile 130 Go - sans engagement est à 9,99 euros/mois.

Je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement sur la facture du 12/03/2024 suite à une provision insuffisante.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service n'est pas remboursable.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous invite à la modifier. Cet acte est payant à 5 euros et vous avez la possibilité de le mettre entre le 04 et le 19 du mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile