excuse-moi je comprends pas ma facture tous les mois il monte forfait et est-ce que tu me as contacté s’il te plaît ?

Said A.

Depuis j’arrivais NRJ je connais pas un jour j’ai pas payé ma facture avec mon forfait. Je paye plus que déclaré. mon forfait 13 99 euros ma facture, il va arrive tous les mois 23 et plus 26 et 33 euros je sais pas moi dieu fatigué avec téléphonique si il y a pas solution avec ma facture, je voudrais réaliser un contrat et merci contactez-moi s’il te plaît

Réponse

Bonjour Said,

Votre forfait Cdiscount mobile 120 Go - sans engagement est à 13,99 euros/mois.

Je constate que vous avez chaque mois des rejets de prélèvement suite à une provision insuffisante qui génèrent l'ajout de 10 euros des frais de remise en service sur vos factures.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Pour avoir plus de détails, vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous invite à la modifier. Cet acte est payant à 5 euros et vous avez le choix entre le 13 et le 28 de chaque mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile