rappel pour erreur de forfait validé

PATRICK B.

Merci de me rappeler au 06XXXXX4 pour le forfait souscrit au 06XXXX12
il y a eu une erreur de validation chez vous, j'avais enregistré un forfait 4G de 80 Go à 6,99 € + 1 € sim et non de 30 Go seulement.
C'etait le forfait qui apparaissait à la souscription et que je vois plus aujourd'hui ?
Merci de votre rappel.
cdt
Patrick Barkats

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour PAPTRICK,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion que vous trouverez sur ce lien: https://www.assistance-mobile.com/questions/3349920-numer...

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.