Sim inactive Polynésie

Thibaut L.

Bonjour,

Ma carte sim ne se connecte à aucun réseau en arrivant en Polynésie. Les réponses précédentes parlent d'une option internationale gratuite à cocher pour recevoir le réseau. Mais elle n'est pas visible dans mon espace. Pouvez vous m'aider à corriger ce désagrément ?

Merci

Thibaut

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités depuis l’Union européenne et DOM ainsi qu’une enveloppe de 11 Go d'internet.

L’utilisation de la ligne depuis la Polynésie n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays sont facturées en hors forfait.

L’utilisation de votre forfait depuis la Polynésie nécessite d’avoir une option internationale que vous pouvez activer en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

On propose deux options internationales :

— L'Option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'utiliser votre ligne depuis la France vers la Polynésie, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis la Polynésie avec un blocage internet (elle n’empêche pas l'accès internet via Wi-Fi).

— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d’utiliser votre ligne depuis la France vers la Polynésie ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis la Polynésie sans blocage internet.

Vous pourriez profiter de vos services depuis la Polynésie selon les tarifications suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour la consommation web.
  • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240503_BDT_WEB_SS_...

    Pour faire le suivi de la consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

    • Pour l’accès à internet, il faut activer l'itinérance des données sur votre mobile.
      • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
      • Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Il faut personnaliser votre code secret avant de quitter la France, sinon vous n’auriez pas l’accès.

        Cependant, lorsque vous serez dans un bateau ou l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire, du coup, il faut activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

        Souhaitez-vous activer une option internationale ? Si oui, laquelle vous souhaitez avoir des deux options.

        Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

        Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.