Impossible de payer une facture: votre site ne marche pas.

SERGE M.

Je vient de recevoir un message à ma première question... et c'est impossible de payer une facture de 60€.
Les informations données dans votre réponse ne me permette pas de payer ces 60€.
Votre site ne marche pas:
1. Depuis 12 jours, quand j'essaye de payer les 60 € sur votre site, celui-ci n'est pas accessible... et après 5 minutes le message annonce "Time out".
2. Quand j'essaye de changer les options ... le site ne marche pas et à chaque fois, depuis 12 jours, ce message s'affiche:
"20073 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Qu'est-ce que cela veut dire???
Comment je peux faire pour payer cette facture???
Serge Maïni

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SERGE,

Le paiement de l'avance sur facture est possible depuis l'espace client ou bien avec le serveur vocal en suivant les étapes suivantes :

  • Étape 1 : composer le 09 69 360 200 (0033 9 69 360 200 depuis l’étranger) depuis un fixe ou le mobile et appuyer sur la touche *
  • Étape 2 : Renseigner le numéro de téléphone de la ligne suivie de * (si appel depuis un fixe)
  • Étape 3: Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Étape 4 : composez la date de validité de la CB en terminant par *
  • Étape 5 : Composer les trois derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme).
  • Vous trouvez plus d’information sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

    Les cartes bancaires ne sont pas nominatives.

    Vous avez également la possibilité de passer par notre service client, joignable au 0033969360200 depuis l’étranger, joignable du lundi au samedi de 8 h jusqu’à 20 h.

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.