Pourquoi ma facture s'élève à 122 euros de hors forfaits alors que j'ai payé une carte sim internationale???

Jo-Hannah A.

Cela fait plus de 8 mois que j'achète l'option appel international 60 minutes à 20 euros, après chaque utilisation vous me facturez en hors forfaits comme si je ne l'avais pas acheté. A chaque fois je suis obligé de contacter divers personnes pour rectifier la facture. Cette fois-ci, dans la facture détaillée vous avez facturé le même appel deux fois pour une facture à pus de 122 euros. Veuillez rectifier cette situation au plus vite, merci.

Réponse

Bonjour Jo-Hannah,

Je constate que vous avez souscrit la recharge "60 min 60 SMS multi-destinations valable 30 jours à 19,99 EUR" en date du 24/05/2024, or, vous étiez facturé en double d'un appel émis depuis Taïwan vers la France le 28/04/2024.

Soyez rassuré, je viens de transmettre votre demande à notre service dédié afin de vous accorder un remboursement de la somme facturée.

Vous aurez un retour de leur part dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.