Ma facture s'élève à 16,98 € pour un abonnement à 6,98 € (7)

JEAN-PIERRE S.

Je ne comprends pas votre argumentaire concernant les factures.
L'abonnement est de 6,99 € par ligne. La régularisation est de 10 €.
La facture doit donc s'élever à - 3,01 €, et ce, pour les 2 lignes ; soit au total - 6,02 €.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour JEAN-PIERRE,

La régularisation de 10 € a été validée sur les deux lignes, ce qui a été décomptée de la facture éditée le 22/05/2024 sur chaque ligne.

Cette facture s'élève à 6,98 € et elle comprend :

  • 10 € le remboursement.
  • 6,98 € le prix d'abonnement.
  • 10 € les frais de la remise en service.
  • Ce qui vous fait un total de 6,98 € ( = 10€ + 6,98€ - 10€).

    Vos factures du 22/04/2024 ont été rejetées le 02/05/2024 pour le motif "Sur ordre du client". Une suspension a été mise en place sur vos deux lignes suite à ce rejet.

    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire en date du 13/05/2024.

    De ce fait, des frais de remise en service ont été appliqués sur la facture suivante.

    Vous pouvez consulter vos factures depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Je souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.