Sim inactive Polynésie bis

Thibaut L.

Bonjour,

Je repose cette question ici car vous avez clôturé la précédente sans action.

Ma carte sim est inactive en polynésie ce qui m'est problématique.

J'ai besoin que vous m'activiez l'Option Internationale Avec Web pour tout solutionner.

Si vous pouviez faire la manipulation car cette option n'est pas accessible dans mon espace malgré votre FAQ sur le sujet.

Je vous remercie et souhaite une bonne journée,

Thibaut

Réponse

Bonjour Thibaut,

Comme indiqué par ma collègue Boutayna sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3350953-sim-i...

Votre forfait Cdiscount inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 11 Go d’internet depuis l'union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis le Polynésie française n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront bloquées par défaut et ne pourra être débloquée qu’après l’activation d’une option internationale.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser vos services depuis l’étranger, mais la tarification est en hors forfait. Vous serez éligible à l'activation de cette option qu'à partir du 13/06/2024.

Je vous conseille donc d'utiliser le WIFI afin de pouvoir communiquer.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.