Réactiver carte SIM - portabilité ce jour

JULIA C.

Bonsoir,
Suite à votre mail annonçant l'augmentation du tarif du forfait (passage à 5,99€ pour 5Go) j'ai résilié en demandant une portabilité à ce jour, le 03/06/2024.

J'ai un nouvel opérateur mais le paramétrage APN plante et je constate que maintenant vous avez le forfait de 10Go pour 3,99€, ce que je vous demandais suite à votre mail annonçant l'augmentation de tarif sans l'évolution du forfait.

Du coup ma question : est-ce possible de réactiver ma carte SIM en reprenant le forfait chez vous ? Cette dernière a été désactivée il y a quelques heures à peine...

Merci pour votre retour rapide
Julia

Réponse

Bonjour Julia,

Effectivement, votre ligne a été résiliée le 03/06 suite à votre demande de portabilité du numéro chez un nouvel opérateur.

Vous pouvez revenir vers nous en passant par une nouvelle souscription avec portabilité de numéro, car nous ne pouvons pas vous réactiver la ligne.

Pour vous aider à la souscription, je vous invite à contacter notre service commercial au 09 69 39 03 11, disponible de 8 h à 20 h (prix d'un appel local) du lundi au samedi.

Vous trouverez plus d’informations pour effectuer une nouvelle commande en ligne en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.