bonjour ma facture a ete regler ne la prelever pas une 2 eme foiis comme le mois dernyers dern

Sébastien G.

bonjour facture regler

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

La facture du 14/05/2024 a été rejetée le 27/05/2024, puis une représentation de ce prélèvement a été effectuée le 28/05/2024

Le 05/06/2024, cette facture de 12,00 EUR a été réglée par carte bancaire, et nous avons reçu le rejet de la représentation de ce prélèvement le 03/06/2024.

Donc, il n'y a pas eu de double facturation.

Je constate que vos prélèvements sont rejetés pour le motif “ Provision insuffisante”.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient, il sera possible de la modifier afin d’éviter ces rejets.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 17 et le 02 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.