URGENCE avant de perdre mon numéro!!!

Hakim A.

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité de mon forfait vers un autre opérateur, mais je me suis rétracté le même jour. Cependant, hier, j'ai reçu un SMS m'informant que ma ligne actuelle allait être résiliée et la portabilité effectuée malgré que je me suis rétracté!!

La date de portabilité est le 13 Juin.

Je vous prie d'annuler cette procédure d'urgence, car je risque de perdre mon numéro.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Réponse

THERESIA M.

Equipe

Bonjour Hakim,

Suite à votre demande ma collègue Boutayna vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer notre discussion via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/3358379-annul...

Je vous souhaite une agréable journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.