Cette question a été résolue

Recevoir un appel d'un Numéro mobile ou fixe en provenance des USA est-il gratuit avec le forfait 60GO de Cdiscount ?

OLIVIER B.

Recevoir un appel des USA est il payant ou gratuit avec le forfait 60GO Cdiscount

LINDA T.

Equipe

Bonjour Olivier,

Depuis l'Union européenne et les DOM, les appels, les SMS et les MMS sont inclus dans votre forfait.
Vous disposerez de 10 Go pour votre voyage en Europe et DOM.

Pour émettre et recevoir des appels, il est essentiel d'activer l'option internationale de blocage web depuis votre espace client ou de revenir vers nous via un nouveau post.

Pour activer cette option, veuillez utiliser le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Cette option est gratuite, le délai d'activation est de 2 à 24 heures et le délai de 3 mois d'ancienneté est respecté, car votre ligne a été activée depuis le 28/03/2024.

Je vous confirme que la réception des appels des États-Unis en France est gratuite, mais l'émission vous sera facturée en hors forfait, soit 0,60 € par minute.

Veuillez vous référer à la brochure des tarifs qui est jointe.
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

N'hésitez pas à venir vers nous via un nouveau post si vous avez une autre demande.

Merci pour votre compréhension et passez une excellente journée.

Linda, Conseillère Assistance Mobile