modification de date de prélèvement facturée 2 fois

Didier B.

Le 05/06/2024 j'ai demandé à ce que ma facture de téléphone soit prélevée le 05 de chaque mois.
Le 07/06/2024, Boutayna F. a répondu à ma demande par l'affirmative.
Le 10/06/2024 à 09:04, Ikram Q. m'a répondu en m'indiquant que la date de prélèvement ne pouvait pas être antérieure au 06 de chaque mois.
Le 10/06/2024 à 09:50, Ikram Q. me confirmait avoir modifié ma date de prélèvement pour le 05 de chaque mois.
Ma facture du 02/07/2024 fait état de 2 changement en date de 07 et 10/06 : Ikram Q. m'a donc raconté des bobards en m'indiquant l'impossibilité d'un prélèvement au 05 mais le 06 au plus tôt et en profite pour me facturer un deuxième changement de date ! (J'ai conservé tous les échanges de mails !

C'est de l'escroquerie pure et cette fois, c'est sûr, je transfère tous mes abonnements vers un autre opérateur : ça tombe bien, Bouygues (mon véritable opérateur technique, NRJ n'étant qu'un intermédiaire) sera ravi de récupérer ma clientèle en directe.

J'avais déjà signalé l'absence et/ou l'incompétence du service client NRJ, ils viennent eux même de le confirmer !

Réponse

Bonjour Didier,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

La modification de votre date de prélèvement a été effectuée deux fois et vous étiez facturé de 10 euros de ces modifications.

Rassurez vous, je viens de vous valider une régularisation de 5 euros qui sera appliquée comme avoir sur votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.