je veux une assistance rapidement

RYAN M.

Cela fait plus d'une semaine que je poste à plusieurs reprises ici pour le même soucis. J'aimerais bien qu'on s'occupe enfin de mon problème !!!! Depuis la mise en service de mes 2 lignes tout les appels entrant sont en inconnu. A force de chercher par moi même pour résoudre ce problème je sais qu'il faut activé l'option présentation du numéro via mon compte cependant j'ai beau me connecter sur mon compte/forfait et option/gérer mon forfait, je ne peut faire aucun changement à ce niveau la que ce soit avec mon téléphone ou avec un pc je n'arrive pas à activer l'option. Professionnellement parlant c'est très embêtant je rate plein d'appels, et ne peut rappeler les gens puisque je ne sais pas de qui il s'agit. Je suis très en colère, je perd des clients pour des futilités ca ne peut continuer ainsi. C'est la base la présentation des numéros et le pb et récurent visiblement au vu du nombre de post qu'on peut voir à ce sujet sur le forum, incroyable de devoir se prendre la tête comme ca pour des choses aussi simple et des options qui devraient être activées de base comme chez n'importe quel autres opérateurs! Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire très rapidement sur mes 2 lignes présentation du numéro ainsi que l'activation du répondeur sinon je résilie le tout d'ici demain! Si vous n'êtes pas capable de répondre a des messages et de régler le pb de vos clients plus rapidement alors il serait peut-être bien utile de pouvoir avoir un service client au téléphone!!!!!

Réponses

SOLO C.

Bonjour excuse moi je n'ai plus de connexion ni appel ni SMS

LOLITA B.

Je suis aussi dans l'attente j'ai suspendu ma sim croyant ne pa retrouvé mon téléphone je voudrais qui me réactive ma sim mes pas de nouvelle après plusieurs messages laisser sur ce forum NRJ mobile .

THERESIA M.

Equipe

Bonjour RYAN,

Nous vous avons apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile. Je vous joins le lien de la réponse :https://www.assistance-mobile.com/questions/3373055-probl...

Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour LOLITA,

Ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/3373293-react...

Merci beaucoup.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour SOLO,

En vérifiant l'état de réseau à votre adresse (81000 Albi), il s'avère que l'incident est toujours en cours sur notre réseau et qui peut perturber l'usage de vos services.
Le problème est aléatoire et soyez rassuré, nos techniciens font le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

En attendant la résolution, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone, et essayer de vous connecter via un réseau Wifi.

c'est possible aussi d'activer l'option voix premium, cette dernière vous permet, chez vous ou à l’extérieur, d’émettre et de recevoir des appels de qualité supérieure et des SMS via un point d’accès Wi-Fi (box privée ou hotspots publics, quel que soit le fournisseur d’accès à Internet de ce Wi-Fi). Inversement, lorsque la couverture mobile 4G est disponible, l’option vous permettra d’émettre et de recevoir des appels et des SMS en 4G.
Cette option est disponible gratuitement.

À savoir que certains mobiles ne sont pas compatibles avec l’option voix premium et ça dépend de l’opérateur.
Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations personnelles sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.