Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec Wiko cink slim malgré le paramétrage

Stéphanie K.

Bonjour,
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS avec mon Wiko Cink Slim. J'ai effectué tous les paramétrages indiqués dans le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575261-parametre... . J'ai dû réessayer au moins 20 fois, éteint, rallumé le téléphone sans succès. J'ai demandé à des amis de vérifier toujours sans succès.
J'avais auparavant un autre forfait chez un concurrent avec ce même téléphone et je pouvais envoyé et recevoir des MMS sans problème. Cela ne vient donc pas du téléphone.
Le problème est apparu lorsque j'ai changé de forfait (mon forfait : clemobile).
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement,
Stéphanie

Réponses

MARION D.

Bonjour,
J'ai également le même problème, bien qu'ayant suivi à la lettre le paramétrage. Avant de changer pour ce forfait, mon téléphone envoyait et recevait parfaitement les MMS.
Mrci de votre aide

Anonyme

Bonjour Marion,

Deux SMS de configuration vont vous être envoyés (cela peut prendre quelques minutes). Il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

MARION D.

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun message depuis votre réponse. Est-ce normal?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Marion,

Je vous renvoie les SMS.

Avez-vous activé la connexion des données et l'itinérance de données ?

Voici les manipulations :

  • pour la connexion de données : Menu Réglages / Gestion SIM / Connexion des données / appuyez sur 20826 01 puis la connexion s'active.
  • pour l'itinérance : Menu Réglages / Gestion SIM / Itinérance / Itinérance ds données / cochez le 20826 01 puis un message de confirmation apparaît, appuyez sur OK.

Toutefois, si cela ne fonctionne pas, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marion,

Suite à notre entretien téléphonique et l'intervention ne notre service technique nous constatons que les paramétrages de votre mobile sont effectuées mais vous n'arrivez pas à envoyer de MMS.

Une intervention du constructeur est nécessaire. Vous pouvez joindre Wiko au 04 88 08 95 25 (prix d'un appel local) ou consulter leur site internet http://fr.wikomobile.com/assistance.php

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Nelly L.

Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai changé d'opérateur et de mobile ( un Wiko cink slim maintenant ).
Je peux envoyer des MMS mais je ne peux pas en recevoir.
Merci de m'envoyer le lien qui permet de paramétrer la réception de MMS.

Anonyme

Bonjour Nelly,

nous pouvons vous envoyer un SMS de paramétrage si votre ligne est bien présente chez nous.

Je ne retrouve pas votre numéro pouvez-vous mettre à jour vos coordonnées?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud D.

Bonjour
j'ai le même problème il faut que je redémarre le mobile à chaque fois si je veux que ça fonctionne c'est un wiko cinq slim, que puis-je faire ?Merci de votre aide...

Anonyme

Bonsoir Arnaud,

Je vous invite à mettre à jour votre numéro de téléphone dans votre profil et à revenir vers moi.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud D.

bonjour marie je ne comprends pas il est à jour ou faut il le mettre au format international

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Après vérification, je ne trouve pas de contrat actif à votre nom.

Je vous remercie de l'indiquer chez quel opérateur est actif votre numéro ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud D.

virginmobile

Anonyme

Arnaud,

Je vous invite à voir avec le Service Client de Virgin mobile afin de vérifier le paramétrage de votre mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud D.

Bonjour Marie
merci, mais je suis déjà passé par cette case le fait est, que je dois à chaque fois redémarrer mon tel pour pouvoir récupérer les mms ou les envoyer, eux me m'ont faire faire cette manip +enlever carte sim + batterie en ligne ça a marché mais le fait est qu'après un moment il faut que je fasse ce que j'ai dit plus haut :-( !
c'est pas grave merci quand même....:-) !
Arnaud

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je vous invite à réinitialiser votre mobile avec les paramètres d'origine si cela n'a pas été effectué. Puis, je vous invite à renseigner le paramétrage des MMS et internet dans votre mobile.

Si cela ne fonctionne toujours pas après avoir redémarré le téléphone, je vous invite à contacter le service client où vous avez acheté le mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile