Cette question a été résolue

chang offre

RACHEL S.

Bonjour, je dois changer d'offre demain et introduire la nouvelle carte SIM et là j'ai reçu un sms en demandant d'activer les MMS????? Comment faire??? Que cela veut dire? Bonne soirée, cordialement.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Rachel,

Pouvez-vous m'indiquer le contenu exact du SMS que vous avez reçu, ainsi que son expéditeur, svp ? Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

RACHEL S.

Bonjour c'était par le 10 .... Est ce que je vais avoir un sms ou un message pour savoir quand est ce que je dois changer la carte SIM?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Rachel,

Votre nouveau forfait s'est activé hier, j'observe des envois de SMS sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Rachel,

Pouvez-vous me transmettre le contenu précis du SMS vous demandant d'activer les MMS, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki