Cette question a été résolue

Comment annuler un renouvellement de forfait?

GERARD L.

J'avais un forfait valide jusqu'en septembre 2015. Cependant entre temps, on m'a proposé un nouveau forfait moins cher que j'ai accepté puis je me suis rectracté. Or, mon premier forfait a été repoussé jusqu'en 2016 or je ne veux pas. Je veux gardait mon forfait efficio à environ 20 euros jusqu'en septembre 2015 !!!! Comment faire

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gérard,

Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation de la migration vers le forfait Forfait Efficio E - 1h à 12.99 euros. J'ai également annulé la remise de15% proposé sur le forfait.
Votre date de fin d'engagement a été repositionnée au 29/09/2015.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .