Esque mon forfait à été mis à jour?

SANDRA G.

Bonjour;
Je voudrait savoir çi mon forfait à été mis à jour, car généralement tous les 28 du moi j'ai mon forfait, hors je ne les pas vue à jour quand je me suis connectée le 29/05/2016 au Matin. Car actuellement j'ai du 260 mo d'internet d'utiliser voir un peu plus à ce jour, hors je ne suis pas était sur internet appart en wifi.
Ensuite mes point non pas bouger non plus donc cela va faire 2 mois que je suis intéressée par un téléphone don je ne peux me l'offrir car mes point ne bouge pas.
Cordialement.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sandra,

Après vérification sur votre ligne, il s'avère que les 260Mo ont bien été consommés depuis le 28/05 via votre téléphone.
Afin de diminuer votre consommation internet, je peux vous inviter à réaliser la manipulation suivante :

  • Aller dans les paramètres du mobile,
  • "Wi-fi",
  • désactiver le "Basculement réseau intelligent".
  • Ceci vous permettra de ne plus consommer votre forfait internet si votre téléphone est connecté en Wi-fi.

    Les points de fidélité liés à une facture sont crédités lors de l'édition de cette dernière, ce qui arrive en moyenne 72h après le renouvellement de votre forfait.

    Bonne journée.
    Antoine, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.