remboursement de fais de rejet ?

MARJORIE D.

Madame, Monsieur

je vous écris à propos de mon abonnement Crédit Mutuel Mobile (06 73 13 08 86).
Jusqu'à présent, le prélèvement bancaire s'effectuait sur mon compte Société Générale.
Début décembre, j'ai ouvert un compte à la BforBank.
Le 9 décembre, j'ai effectué tous les changements de domiciliations bancaires, auprès de TOUS les organismes de prélèvement.
Comme vous pouvez le constater:
Images intégrées 1

Début janvier, j'ai fermé mon compte à la Société générale. En janvier, tous les organismes préleveurs (Edf, Véolia, Sfr, Orange, Canal ET LES IMPOTS) font les prélèvements sur mon nouveau compte.
Le 16 janvier, EI Télécom, donc le Crédit Mutuel Mobile, fait le prélèvement sur mon ancien compte Société générale. C'est-à-dire que 6 semaines après ma demande, vous ne tenez pas compte de mon changement de compte.
Le 16 janvier, je reçois un sms pour me prévenir que ma facture est rejetée, et que mon téléphone est coupé.
Aussitôt, je fais un paiement par internet par carte bleue.
Le paiement est enregistré, car dans le quart d'heure qui suit, mon téléphone est remis en route. Le 16 janvier, à midi, tout était réglé.
Enfin c'est ce que je pensais.
Le 30 janvier, je reçois une lettre de votre part, datée du 26 janvier, comme quoi mon compte client téléphone présente un solde débiteur, et que je dois le régler avant le 26 janvier. Au niveau des dates, je ne sais déjà pas comment c'est possible! Mais bon, passons.
J'appelle aussitôt votre service recouvrement, j'explique la situation, et il me dit que je n'ai pas à tenir compte de cette lettre, et qu'en effet, la facture a été payée.
Aujourd'hui, je m'aperçois que votre facture est augmentée de 10€, à cause de cet incident.
Donc, PARCE QUE VOUS N AVEZ PAS PU EFFECTUER UN CHANGEMENT DE DOMICILIATION BANCAIRE EN 6 SEMAINES, c'est à moi de payer 10€.
Madame, Monsieur, avec la nouvelle loi, comment allez-vous faire pour les changements de domiciliation en 8 jours?
Pour information, j'ai plusieurs comptes au Crédit Mutuel, assez largement garnis.
Donc,pour résoudre cette facturation abusive, je vous demande de me rembourser ces 10€ avant le 28 février, sinon, JE FERME TOUS MES COMPTES AU CREDIT MUTUEL

En espérant, Madame, Monsieur, avoir une réponse très rapidement de votre part

M. Delhaye

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Je vous confirme la prise en compte de votre changement de RIB.
Toutefois, vous avez effectué ce changement sur votre espace Client le 26 Janvier 2017 alors que votre facture mensuelle était déja éditée depuis le 16 Janvier 2017.
Ce prélèvement ne pouvait donc plus être stoppé.
Cependant, votre changement de RIB a été validé sur la facture du 16 Février 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Je vous confirme la prise en compte de votre changement de RIB.
Toutefois, vous avez effectué ce changement sur votre espace Client le 26 Janvier 2017 alors que votre facture mensuelle était déjà éditée depuis le 16 Janvier 2017.
Ce prélèvement ne pouvait donc plus être stoppé.
Cependant, votre changement de RIB a été validé sur la facture du 16 Février 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.