Cette question a été résolue

500 MO utilisé. Connaitre comment je l' ai utilisé ?

EVELYNE G.

Bonjour,
Je viens de voir sur des réponses aux questions posées, qu'il était possible de demander un rétablissement débit WEB. Pouvez-vous me donner des explications sur cette possibilité SVP. Le coût éventuel ou si gratuité, comment cela fonctionne.Je viens de recevoir note sur portable indiquant 500MO utilisé. C'est la 1ère fois depuis de nombreuses années que cela m'arrive !...Ma date de renouvellement : le 18 du mois. Merci par avance de vos réponses. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Vous trouverez plus d'information à ce sujet via la FAQ suivante et la procédure pour en bénéficier : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781.

Dans votre cas, je remarque que vous avez du "WEB inclus". A noter que le coût dépendra de la recharge que vous souhaitez utiliser.

Il existe 4 recharges :

  • Recharge Web 100Mo à 3€,
  • Recharge Web 2500Mo à 4€,
  • Recharge Web 500Mo à 6€,
  • Recharge Web 1Go à 10€.

Aussi, si vous possédez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

Afin d'éviter que ces mises à jour soient déduits de vos 500Mo programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.