Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

J'ai pu effectuer les mises à jour nécessaires sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier d'une couverture réseau optimale.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Joyeuses fêtes, et à bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,
Depuis ma souscription chez CDiscount (donc NRJ Mobile derrière), le réseau est quasi-inexistant sur mon lieu de travail (je parle du réseau 2G même !). Y-a-t-il un moyen pour me faire basculer sur un autre opérateur de base afin de profiter d'un meilleur réseau avec 4G si possible ?
Merci.

ERIC A.

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, plus de réseau depuis que je suis chez Auchan. Possible de passer sur Orange et non Bouygues ?

Anonyme

Bonjour Dang Khoa

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Dang Khoa,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SÉBASTIEN M.

Bonjour,
Je viens de passer chez nrj mobile sur réseau SFR.
Depuis que je suis client nrj mobile, j’ai de gros soucis de réseau : perte de réseau, réception très faible voir inexistante chez moi...
Serait il possible de passer sur le réseau Orange, et si oui, comment?

ROMAIN G.

Bonjour, moi aussi je souhaite changer de réseau. Je dois être sur le réseau Bouygues mais ça passe très mal dans mon secteur, j'aimerai passer sur le réseau orange.
Merci

Anonyme

Bonjour
Nous sommes dans la même situation avec ma femme et aimerions vraiment passer de Sfr à Orange
Sachant en plus que les antennes Sfr qui couvre notre ville son souvent en panne ou en maintenance.
Merci de nous aider pour un changement de réseaux le plus rapidement possible.
Dans l'attente
Cordialement.

Bonjour Sébastien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sébastien,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Celine H

je ne trouve pas a partir de qu elle adresse mail correspondre avec vous.

pourriez vous donc me laisser l adresse mail.

cordialement

Bonjour Haim,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Romain,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Romain,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Celine

je remerci toute l equipe pour l efficaciter et l ecoute qu elle met en place pour ces client.

ps Celine je vien de voir votre message et je vous est repondu merci encore

cordialement

Bonjour Haim,

Suite à nos échanges en privé, une modification technique a été mise en place sur votre ligne et celle de votre épouse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLES R.

Bonjour,
J'ai la même problématique, serait il possible de me basculer sur le réseau Orange s'il vous plaît ? Je ne capte pas à mon domicile avec les réseaux Bouygues et SFR.

MOHAMMED B.

Bonjour,

Je suis client depuis hier et j'ai quelques soucis également avec le réseau NRJ, qui est juste impossible à utiliser dans ma commune (métropole lilloise).

Est-ce possible de passer sur Orange ? pour information j'était avant chez Bouygue, je captais du H+, là c'est juste RIEN.

CLAUDIE D.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et apparemment par défault je serais sur le réseau sfr étant en campagne je ne capte pas correctement sur ce réseau et le débit internet est plus que réduit serais-il possible de passer sur le réseau bouygues sur lequel j'étais avant et où j'avais la 4G

Anonyme

Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que je suis sur le réseau SFR depuis mon arrivé sur nrj mobile. Merci de bien vouloir me changer de réseau pour celui de Orange qui est beaucoup plus performant dans mon secteur.

Cordialement.

BENOIT U.

Bonjour,
Je suis un nouveau client et rencontre énormément de problèmes de réseaux ( je pense être sur le réseau SFR car je n'avais jamais eu de soucis sur le réseau Orange ). Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange s'il-vous-plait ?

Cordialement,
Benoit

Anonyme

Bonjour je vous remercie de tout l'aide apporter à notre dossier mais nous rencontrons un problème encore plus grand en passant sur Orange.
le problème est que sur le réseau orange la connexion internet est quasiment inexistante ou très difficile.
seraice possible de nous essailler sur le reseau de bouyg telecom pour coriger no probleme .
merci de prendre notre problème avec tous la considération.
cordialement.

LINDA P.

Bonjour,
Je souhaite également changer de réseau,
Je pense être sur le réseau SFR, est-il possible de basculer sur orange?
Bonne journée.
Linda.

OLIVIER F.

Bonjour,
Je n'arrive à capter que le réseau Orange quand je suis chez moi.
Vous serait-il possible de me faire basculer sur ce réseau Orange?
(Sortir dehors pour passer un appel dans ce mois pluvieux n'est pas très agréable.)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Charles,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu voir que mes collègues ont pu répondre favorablement à votre demande.

Bien entendu, si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre disposition.

À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mohammed,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu voir que mes collègues ont pu répondre favorablement à votre demande.

Bien entendu, si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre disposition.

À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudie,

Nous prenons bien en compte votre demande. Afin de pouvoir y répondre, je vais avoir besoin d'échanger avec vous par le biais de votre adresse mail.
Je vous envoie un e-mail aussi rapidement que possible.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Claudie,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.