Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Angy,

Après consultation de votre dossier, votre demande a été traitée par l'un de mes collègue.
Pour des raisons pratiques je vous invite à ne pas répondre à ce fil de discussion.
Si vous avez une nouvelle demande merci de créer un nouveau fil de discussion.

Très bonne journée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ORÇUN S.

Bonjour,

Est-il possible de changer de réseau aussi svp? Je suis sur le réseau SFR mais je ne capte pas très bien à mon travail. Je souhaiterais passer sur le réseau Orange svp. Merci d'avance.

Bonjour Orçun ,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Orçun ,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCAL P.

Bonjour,
Je désire changer d'opérateur pour orange comme demandé et valider lors de l'inscription car le seul opérateur valable sur mon lieu de travail est orange.
Nous avons installer une antenne orange dans l'immeuble car nous avions une réception très mauvaise avec tous les opérateurs

Merci d'avance

ANTOINE V.

Bonjour,

Est il possible de basculer ma ligne sur le réseau Orange ?

Je vous remercie.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Le changement de réseau est autorisé lorsqu'un défaut de couverture est constaté au domicile. Afin d'effectuer les vérifications préalables, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Je vous souhaite un bon après-midi. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascal,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je constate que votre demande a déjà été traitée hier et la mise à jour de votre carte SIM sur Orange validée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LAETITIA L.

Bonsoir,
Je souhaiterais basculer sur le réseau Orange, je capte très mal sur le réseau actuel.
Merci par avance.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

KAMEL B.

Bonjour, je suis nouveau client et je suis sur le réseau SFR le problème est que le réseau ne fonctionne pas sur mon lieu de travail et que cela est très pénalisant, à mon domicile le réseau n'est également pas de très bonne qualité, je souhaiterais passer vers le réseau orange et ce comme prévu dans le cadre de mon offre qui précise que le changement de réseau est possible pouvez vous revenir vers moi svp et m'indiquer la procédure à suivre. Merci

Bonjour Kamel,
Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Kamel,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXIS S.

Bonjour,
Je suis nouveau client depuis cette semaine et je capte assez mal internet et mes appels ne sont pas d'une grande qualité.
Est il possible de basculer de réseau pour aller sur le réseau Orange qui, étant mon ancien opérateur) est le plus présent dans la zone où je me situe?
Merci d'avance pour le traitement de ma demande.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer les vérifications préalables, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexis,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Une réponse vous a été apportée sur votre adresse e-mail.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PHILIPPE B.

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Cdisount mobile il y a peu de temps et après une période de tests, j'ai remarqué que le réseau sur lequel je suis actuellement fonctionne très mal lors de mes déplacements quotidiens, ce qui est particulièrement gênant. Je souhaiterais donc un basculement sur le réseau Orange qui d'expérience fonctionne bien mieux dans ma région. Je vous remercie par avance.

YANNICK L.

Bonjour, je souhaiterai également repartir vers le réseau orange car actuellement j'ai des gros soucis de réseau. Comment dois-je procéder?
Cordialement

MARIE R.

Bonjour,
Nouvelle cliente Auchan Telecom, je souhaiterais également passer sur le réseau Orange (je ne sais pas sur quel réseau je suis actuellement).

Merci par avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Yannick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Marie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Marie,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RAPHAEL S.

Bonjour
J'aimerai qu'on me change du réseau Sfr à Bouygues . Le débit est nul chez Sfr... Merci

Anonyme

Bonjour Raphael,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Raphael,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client