carte identité?

caroline G.

bonsoir impossible de vous envoyer la carte d'identité par mail, la commande est urgente c'est un cadeau que je dois avoir pour le 5 mars, comment fait on?

Réponses

Bonjour Caroline,

Après vérification, je constate que nous n'avons pas réceptionné vos pièces justificatives.

Je vous invite à me faire parvenir votre pièce d'identité recto/verso, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

A réception, je pourrais procéder à sa vérification.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande.

J'ai bien réceptionné vos pièces justificatives et je viens de procéder à leur validation.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Concernant l'activation de votre ligne, vous avez répondu "non" à la question "souhaitez-vous utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation ?". De ce fait, votre ligne s'activera 14 jours après la réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week-end.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.