Comment régler ma facture manuellement?

PAUL V.

Le prélèvement est inopérant sur mon compte, vu que j'ai modifié cela il y a plusieurs années.
Dès lors, chaque mois, vous me rajouter 10€ de frais sur chaque facture sans avoir aucun droit juridique vous y autorisant.
Ma question va donc être très simple pour éviter ces sempiternels frais!
Comment régler ma facture manuellement dès que cette dernière est éditée, et sans attendre une date de "PSEUDO PRÉLÈVEMENT TOTALEMENT INEXISTANT"?
Merci
CORDIALEMENT,

PAUL
---

Réponse

Bonjour Paul,

Après vérification de votre ligne concernant votre facturation, je constate que vous réglez mensuellement par carte bancaire, sachez que cela est autorisé de manière très exceptionnelle.
Vous devez régler votre facture mensuelle par chèque comme indiqué sur votre dossier.

Vous avez 20 jours pour régler votre facture à partir de votre JJ soit à partir du 23 de chaque mois (le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux) soit le 13 au plus tard.

Lorsque ce délai est dépassé, une relance est effectuée à votre niveau et une suspension du service sms est effectuée.
Une fois votre facture régularisée, la suspension du service sms est levée et des frais de remise en service d'un montant de 10€ sont appliqués sur la facture suivante.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.